Plus on est de fous, moins il y a de riz mais plus on rit !


Parce que c'est une chouette fille, drôle, intelligente, belle et tout et tout (oui on lui fait un peu de lèche pour qu'elle ne se sauve pas trop vite...à moins que ça ne lui fasse peur...) et qu'en plus, elle est super motivée pour s'écolomorphoser alors qu'elle part de très loin (c'est elle qui le dit), nous avons ouvert la porte de ce petit coin de verdure à Elsa pour qu'elle nous parle de ses recherches/avancées/erreurs sur la voie de l'écolomorphose, au même titre que ce que nous faisions déjà, et pour que nous réfléchissions ensemble à un avenir plus vert.

Parle nous un peu de toi :


Oh ho belle entrée dites moi ^^
35 ans, maman d'un naturaliste dans l'âme et d'une princesse au sang roZe, ancienne biologiste mais éternellement biophile. Je suis aujourd'hui heureuse d'être professeur des SVT et c'est en éduquant mes élèves au respect de nos sols et des végétaux que je suis devenue géophile.
C'est en partant de loin que je me lance aujourd'hui, doucement mais sûrement, dans cette écolomorphose. J'attends d'elle qu'elle me donne l'opportunité de réapprendre à vivre simplement, tout en protégeant nos écosystèmes.


Alors bienvenue Elsa ! 



Commentaires